Body_Attack_LM_1078_375_s_c1

 

Cela ne fait pas très longtemps que je suis  les cours de bodyattack, l'un des concepts fitness de Les Mills (photo ci-dessus LesMills). Le seul cours qui existait dans ma ville était le mardi. Et le mardi, je travaille de nuit (comme bien d'autres jours de la semaine, ceci dit). Donc, impossible de renouveler une expérience qui m'avait paru séduisante lors de deux journées de lancement des nouvelles éditions de Les Mills auxquelles j'ai pu participer. Par deux fois, j'avais aimé l'intensité de ce cours cardio (en moyenne 675 calories de brûlées).

Or, depuis peu, mes jours de repos ont changé. Le mardi est chômé et je peux désormais me rêver en Lisa Osborne. En beaucoup moins svelte et sculpturale et en beaucoup plus rouge et transpirante à la fin du cours. D'ailleurs, à l'issue de mon convalescence, je dois reconnaître que j'étais encore plus rouge et transpirante que d'ordinaire ; les 45 minutes proposés dans ma salle me paraissaient bien longues, ayant perdu toute endurance.

BODYATTACK 91 Sizzler

 

Malgré tout, j'ai accepté volontiers l'adorable invitation de ma copine Céline qui, elle aussi, a adopté le concept de bodyattack. Dans une autre salle qui dispense 55 minutes de cours. Un vrai challenge pour moi. Surtout que c'est l'édition 91 qui était au programme. C'était mercredi soir. Et mes jambes ne s'en remettent toujours pas (bon, il y a eu d'autres cours costauds entre temps et un grit plyo en début de semaine...). Mais que c'était bon ! Hein, Céline ?

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce cru mais je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé le travail du track 4 avec ces burpees (je crois que je suis définitivement accro à ce truc de fou !). J'ai cru mourir à la 7 (la battle) vraiment terrible pour les gambettes et je suis morte officiellement sur la 9 avec les fentes plyo,  les pics de vitesse de course et les squats sautés. Mortel, certes, mais mortellement addictif. Et mine de rien, j'ai tenu l'heure. Soufflante, transpirante. Mais je l'ai fait ! J'ai hâte qu'on soit mardi prochain pour le prochain cours de BA. 

Votre Sophie