750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
7 février 2016

Le retour du croque-monsieur sucré...

IMG_20160125_085354__1_

Croque-monsieur sucré à la myrtille et à la crème de marrons

Temps de préparation : 0

Temps de cuisson : 3-4 minutes

Nombre de smartpoints selon WW : 5

Nombre de propoints selon WW : 4 peut-être 5

Je pense que je n'ai pas fini de programmer son retour, à ce croque-monsieur sucré ! Car il permet des milliers de déclinaisons possibles (j'exagère un poil, là !). Pour cette fois en tout cas, j'ai repris ma base à la myrtille mais en la twistant avec un peu de crème de marrons. J'ai beau ne pas être fan de marrons, je l'essaie à toutes les sauces jusqu'au coup de coeur. Si ce n'est pas encore le grand-grand amour, je dois reconnaître que ça matche pas mal avec la myrtille (autrement appelée brimbelle dans les Vosges). A vous de voir.

Pour 1 personne, il vous faut 2 tranches de pain de mie complet WW, des myrtilles surgelées et de la crème de marrons. Mais ça, vous le saviez déjà ! Pour le reste, ce n'est guère plus ébouriffant : il convient de tartiner 3 cuillères à café sur une face de nos deux tranches de pain de mie. Puis d'en garnir une au centre d'une belle poignée de myrtilles encore surgelées. Coller les deux tranches ensemble afin de les passant dans l'appareil à croque-monsieur. Trois-quatre minutes, et c'est prêt ! 

Votre Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
  • Je me prénomme Sophie. Et il faut que je vous fasse un aveu : je suis gourmande. Depuis quelques années, j'alimente mon vilain petit défaut avec des plats light (ou non) et le soigne avec des séances de fitness. Deux bonheurs parmi d'autres dans ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité