végéIMG_20160901_144015

Tarte épicée à la pêche blanche

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : moins de 5 minutes

Nombre de smartpoints selon WW : 3

Nombre de propoints selon WW : 1

Je ne vous ments pas ! Quand je vous annonce un dessert vite fait, j'assume. Et je vous suggère une sorte de tarte (tartine serait peur-être plus appropriée) en un peu plus de 5 minutes ! Yeah !

Bon, ce n'est pas de la grande cuisine ; juste un petit assemblage qui permet de se faire plaisir vite fait. Et surtout de varier du fruit tout bête en dessert. C'est réalisé en trois fois rien de temps et englouti avec gourmandise encore plus presto ! Allez, je vous laisse la marche à suivre.

Pour 1 personne

Il vous faut 1 tranche de pain d'épices, 1 pêche blanche ou 1 nectarine blanche, de la cannelle et un toaster.

Je vous conseille de commencer par éplucher la pêche ou nectarine et de la détailler en quartiers. Pendant ce temps, vous pouvez passer au toaster ou appareil à croque-monsieur (cela donne le même résultat) votre tranche de pain d'épices de manière à ce qu'elle soit un peu ferme sous la dent. Ensuite, disposez les quartiers de pêche par-dessus et saupoudrez d'un peu de cannelle. Ne tardez pas à passer à table : l'intérêt étant d'avoir une tranche de pain d'épices chaude, dorée et craquante associée au moelleux du fruit.

Votre Sophie