750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
1 janvier 2018

Belle et heureuse année 2018 !

feu

C'est fait ! L'année 2017 est derrière nous, avec son lot de jolis souvenirs et de moins bons. Maintenant qu'un nouveau cap est passé, je vous souhaite de vivre pleinement cette année 2018 qui débute. J'espère qu'elle sera, pour vous et vos proches, pleine de douceur, de tendresse ; pleine de bonheurs, petits et grands, d'amour, d'amitié, de santé. Je souhaite qu'elle puisse vous apporter la sérénité et la réussite dans vos projets, aussi variés soient-ils. Bref, je vous formule mes meilleurs voeux pour 2018.

Amitiés gourmandes

Votre Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
  • Je me prénomme Sophie. Et il faut que je vous fasse un aveu : je suis gourmande. Depuis quelques années, j'alimente mon vilain petit défaut avec des plats light (ou non) et le soigne avec des séances de fitness. Deux bonheurs parmi d'autres dans ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité