750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
20 octobre 2016

Un wrap à la mode alsacienne

wrap

Un wrap au rôti et sa sauce au raifort

Temps de préparation : 10 minutes max

Nombre de smartpoints selon WW :  7

Nombre de propoints selon WW : 7 (je pense)

Un bon wrap avec une sauce un peu relevée à l'avocat façon guacamole, c'est trop bon. Mais alors, côté points, c'est désastreux (ou presque). Alors, je vous propose une variante testée et approuvée qui donne du goût à cette préparation sans plomber votre budget quotidien en point. Je vous conseille d'ailleurs d'adopter le raifort en cuisine qui, comme la moutarde, donne un peu de goût à vos préparations.

Pour 2 personnes

Il vous faut 2 tortillas de blé (ou de maïs), de la laitue, des tomates cerises, du concombre, 2 tranches de rôti de porc ou de dinde, du fromage blanc à 0% de matière grasse, du raifort, sel et poivre.

Pour ce repas facile à emporter au travail, il vous faut préparer votre petite sauce avec 2 cuillères à café généreusement remplies de fromage blanc et 3 cuillères à café de raifort. Avec un peu de sel et du poivre. On tartine alors le wrap avec cette sauce en essayant de ne pas trop se rapprocher du bord. Puis, on dépose dessus une belle feuille de laitue ou 2. Puis la tranche de rôti découpée en dés ou lanières. On ajoute quelques tranches de concombre et de tomate cerise. Et on roule. On pique quelques cure-dents pour maintenir le wrap en place et on peut le couper éventuellement. Avec des crudités, c'est une bonne façon de manger équilibré à emporter.

Votre Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sympa cette petite recette<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Les (petits et grands) bonheurs de Sophie
  • Je me prénomme Sophie. Et il faut que je vous fasse un aveu : je suis gourmande. Depuis quelques années, j'alimente mon vilain petit défaut avec des plats light (ou non) et le soigne avec des séances de fitness. Deux bonheurs parmi d'autres dans ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité